Flocons de
laine de verre pure

Flocons de laine de verre pure INSULSAFE PLUS WOOD à insuffler sont incombustibles et hydrophobes. Ces produits remplissent les exigences eco-bau et Minergie-Eco les plus élevées des domaines écologie et santé ; il est classé dans la catégorie eco-1.

INSULSAFE PLUS WOOD est la solution d’isolation idéale pour les structures en bois complexes comme les constructions à ossature bois, les toitures inclinées et structures en bois horizontales. Cette solution est aussi idéale pour les gaines techniques.

Panneaux
en fibres de bois

Les panneaux en fibres de bois ISOPROTECT proposés par ISOVER sont des solutions sûres et durables pour les planificateurs, les maîtres d’œuvre et les propriétaires. Cette solution est adaptée pour les toits, les sous-toitures, les parements.

Ces panneaux sont résistants aux intempéries, à la pression tout en étant perméables, rapidement mis en œuvre et Economique.

Dès que les combles sont créés, il est possible de recouvrir le toit très rapidement avec les panneaux ISOPROTECT grand format. La construction sous-jacente est ainsi protégée efficacement contre les intempéries.

Matériaux d'isolation
et écologie

Les isolants en laine de verre ISOVER sont fabriqués de façon à ménager les ressources, et contribuent à économiser l’énergie. Ils offrent les meilleures valeurs écologiques grâce à 80% de verre recyclé et à l’utilisation lors de la production d’électricité renouvelable produite en Suisse.

La laine de verre ISOVER avec le liant végétal NATURA répond à toutes les attentes pour un habitat sain, sans émission.

La laine de verre est à 100 % réutilisable. L’isolant 100% suisse, fabriqué à base d’un matériau minéral, ne nécessite aucun ajout de fongicides ou d’insecticides. Même les additifs anti-incendie ne sont pas nécessaires.